Cantabrie, c'est fini !!
- davyker
- 7 janv. 2016
- 2 min de lecture
Deux articles en peu de temps, mais il y a vraiment beaucoup de choses à voir en Cantabrie ! On a continué notre exploration de la région par la grotte préhistorique d'Escobedo (mais les photos sont interdites dans les grottes).
Le lendemain, la pluie nous a rattrapés et on en a profité pour régler le problème des bouteilles de gaz car ce ne sont pas les mêmes ici - donc recherche du dépôt Repsol pour acheter deux bouteilles de propane espagnoles. On a eu la chance de tomber sur un mec super sympa qui a accepté d'échanger notre dernière bouteille de butane française, donc pour deux bouteilles de propane pleines et un adapteur : 55€ ! Nickel !
On est équipés donc on continue par le parc naturel animalier de Cabarceno : le plus grand d'Europe, 750 hectares, des enclos XXL et des animaux en semi-liberté dans un cadre magnifique !
On est ensuite rentrés beaucoup plus dans les terres et on a fait le tour de la réserve del Ebro. Sept villages ont été submergés lors de la mise en place du barrage et le seul truc encore visible est le clocher d'une église... Pas grand chose d'autre à voir malheureusement... mis à part les cigognes et l'hiver qui nous rattrape : on a eu le droit à nos premiers flocons de neige sur le camion !!
Pour terminer la région, et pour s'abriter de la pluie, on se fait une balade bien sympa dans une fôret de séquoias géant et on visite les grottes de Soplao (normalement pas de photo mais j'ai pas pu m'empêcher !) : trop beau !
Nous voilà dans les Asturies avec pleins d'endroits trop beaux au programme ! Biz biz !!
留言