La "pause" à St-Cyprien se prolonge...
- davyker
- 11 oct. 2016
- 2 min de lecture
Salut tout le monde !
Pas de nouvelles depuis longtemps mais quand on ne bouge pas, il y a forcément moins de choses à raconter.
Alors, le mois dernier, on a été faire un tour au salon du tatouage à Perpignan. Aucun de nous n'est ressorti avec un nouveau tattoo... mais avec des idées pour les prochains, oui ! On a même eu le droit à un "show suspension"... On ne voit pas bien les espèces de gros hameçons qu'elle a dans le dos mais tant mieux ! En vrai, c'est bizarre...
En plus soft, on a aussi été en prendre pleins les yeux et les oreilles à un rassemblement Harley Davidson ! Des motos plus belles les unes que les autres et des voitures magnifiques !
Bon sinon, on a un peu bricolé aussi... comme d'habitude en fait ! Le pare-choc arrière du camion était en mauvais état depuis le début et on a enfin pris le temps de le réparer. Et tant mieux, parce qu'en démontant on s'est aperçu que le tasseau qui se trouve en bas de la cloison à l'arrière était complètement pourri ! Maintenant, c'est presque comme neuf !
Julien n'a pas beaucoup travaillé en septembre (environ 80h) et tant mieux parce que Jocelyne et Michel sont à nouveau venus nous voir :o) On a passé une très bonne semaine (ensoleillée cette fois !) et on a bien profité.
Balade en bateau quand Julien travaillait, comme ça on était ensemble quand même :
Visite des Gorges de la Fou :
Promenade à Collioure et sur la côte où mon cher mari a eu la chance de trouver une mante religieuse (et surtout la bonne idée de la ramener au camion). Alors cette nouvelle bébête de compagnie s'appelle Anibal et celle-là, hors de question que je m'en occupe !! Contrairement à notre phasme qui mangeait gentiment ses feuilles, cette sadique mange des insectes vivants... C'est super sympa comme spectacle au petit déjeuner...
Et surtout, siestes, bons repas et apéros toute la semaine ! Il a fallu se ravitailler en sangria, hein Jocelyne ;o) Et les chiens vont bien, tout baigne...
J'ajoute des gros bisous spéciaux à maman Patou (qui nous a encore une fois gâtés avec un énooorme colis) et à Louna qui nous a envoyé de très jolis dessins (merci la crevette !)
Voilà, voilà... Je vais quand même conclure en vous donnant une petite explication pour le titre... Julien a terminé son contrat et on devait normalement reprendre la route début octobre. Mais le "problème bébé" n'étant toujours pas résolu, et après discussion, nous avons décidé d'en faire notre priorité. Le voyage attendra... On a donc été voir un spécialiste à Perpignan qui nous a fait faire (encore une fois) toute une série d'examens et d'entretiens, et qui nous a inscris à la commission du 11 octobre (aujourd'hui) pour décider du protocole à mettre en place. Nous avons rdv avec lui demain pour la réponse mais la FIV étant quasiment certaine, nous avons décidé de rester ici le temps qu'il faudra. Maintenant qu'on est pris en charge et suivis par une bonne équipe, le moral va beaucoup mieux !
On vous tiendra évidemment au courant de la suite !
Gros bisous à tous !
Comments