top of page
Rechercher

Déjà en septembre...

  • davyker
  • 7 sept. 2016
  • 2 min de lecture

Salut tout le monde !

Le mois d'août a très bien commencé : premièrement, me voici marraine d'un magnifique petit bout nommé Faly (encore félicitations aux heureux parents Elia et Denis et énormes bisous à vous) et on a reçu un gros colis avec tout plein de produits bretons trop bons (Merci maman !).

Les jours défilent à une vitesse folle ici... L'été est déjà terminé et on a rien vu passer. Il faut dire que le mois d'août a été intense au boulot pour Julien : il a fait presque 224h ! Mais sous le soleil et à côté des dauphins, c'est quand même plus agréable que la pêche en Bretagne ! ;o)

Evidemment, beaucoup de boulot = pas beaucoup de sorties... Mais on a quand même réussi à se faire des petites soirées au resto, à profiter de quelques après-midi au bord de la rivière pour être au frais et à aller voir le feu d'artifice à Canet (un des seuls qui n'a pas été annulé). On profite aussi de la petite vie tranquille au mas bien sûr (en photo :Aurélie qui fait faire une petite promenade en poney aux enfants).

Et aussi... *roulement de tambours s'il vous plait*... j'ai fait un aller-retour jusqu'à Cadaquès en Espagne sur le bateau avec Julien ! C'était super : traversée en mer géniale, resto à Cadaquès avec Julien et son Capichef Stéphane, et retour sur une mer d'huile. Et même pas malade !!

Petite frayeur aussi : il y a eu un départ de feu en face du mas (rapidement maîtrisé heureusement), probablement dans les bosquets juste de l'autre côté du rond-point ! Les feus ici, ça n'arrête pas, c'est impressionnant !

Et sinon, côté animaux, c'est mitigé... Pour Kawett, tout roule, comme d'habitude mais notre phasme Cliffhanger est mort et on ne sait toujours pas pourquoi. Et Loux commence enfin à se calmer un peu (vive la castration !) et à obéir mieux mais c'est toujours pas le top. A faire conneries sur conneries 12h par jour quand Julien était au boulot, il a bien failli me faire péter un plomb quand même : je suis descendu à 9 de tension pendant un moment et je suis encore sous traitement d'ailleurs (merci encore à mon cher mari d'avoir choisi un poney schizophrène à la place d'un chien !)

Mais ça va aller... Le mois intensif est terminé et septembre va être beaucoup plus calme côté boulot pour Julien. On a d'ailleurs déjà profité de deux jours de libre pour aller vadrouiller un peu du côté du Canigou (Les Angles, le Lac de Matemale, etc...).

Suite au prochain épisode ! Bisous !

 
 
 

Comentários


Posts Récents
Archives
bottom of page