Semaine pas top...
- davyker
- 26 mars 2016
- 1 min de lecture
Juste avant de passer la frontière espagnole, on s'est arrêtés à Cacela Velha. Très joli (et très petit) village d'où on peut admirer les fameux bancs de sable qui longent une bonne partie de la côte sud portugaise.
On a ensuite continuer et on est repassés en Espagne. En route, on a pris deux auto-stoppeuses allemandes et on les a emmenées avec nous voir la "Rio Tinto", une rivière dont les eaux sont rouges près de Huelva. Pendant la pause casse-croute, elles nous ont expliqué être en voyage traditionnel (d'où leurs tenues) : à la fin de leurs études, les étudiants artisans partent en voyage pendant trois mois avec un certain nombre de pays à faire, sans argent et à pied ou en stop. Beaucoup de superbes rencontres au programme d'après elles !
Après les avoir déposé à Séville, nous voilà rendus à Barbate. Sieste et petite balade sympa...
Et les ennuis ont commencés... On a appris que je devais me faire opérer "rapidement" et vu le système de santé pourri et les quelques médecins plus que cons qu'on a connus ici, on prend la décision de rentrer en France quelques jours pour faire ça correctement. Donc retour à Bayonne, opération (en ambulatoire, rentrée à 12h, sortie à 18h, rien de grave), on en profite pour régler 2-3 trucs administratifs et on retourne en Andalousie. Heureusement Kawett conduit aussi !
Et voilà, nous sommes de retour en Andalousie, à Tarifa et on va essayer de reprendre notre voyage où on l'avait laissé. Au programme aujourd'hui : balade à pied jusqu'à la pointe pour essayer d'apercevoir le Maroc !!
Bises à tous et à bientôt !
Comments